Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
19 novembre 2009

Bolet au bouleau et photo énigme

Bon, ben maintenant,
reste plus qu'à faire l'omelette !

Bouleau - Bolet (75)
Nikon D90 - {Bolet au bouleau - Sologne - 14 novembre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Qu'est-ce que c'est ?
I
V
Photo énigme - Qu'est-ce (042)
Nikon D90 - {Photo énigme - Sologne - 15 novembre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dirais un coeur séché.
P
J'aime bien tes hortensias qui ont la même couleur que tes champignons... :)<br /> Je t'avais envoyé un mail la semaine dernière. Reçu ou pas ?
Y
Alors cette omelette? Du bon boulot?! :)<br /> <br /> Pour l'énigme, je dirais... les feuilles de fraisiers des bois en fin de vie... voire des fleurs fanées ?<br /> <br /> ...je découvre ton blog et je le trouve vraiment bien ! Je reviendrai ;)
A
quel beau bolet!!!<br /> heu...des feuilles? mais de quoi je sais pas? c'est ca qu'il faut deviner? bisous
Publicité