Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
4 décembre 2009

La photo de nuit, c'est l'pied !

Enfin quand je dis : "c'est l'pied",
encore faut-il que je le recoive
pour l'essayer car ce qui suit
est réalisé à main-levée.

Château de Meyrals (002)
Nikon D90 - {Château de Meyrals - Dordogne - 26 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

Voir de jour : ici et !


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai ramé moi aussi sans pied à la fête des lumières de Lyon. :)<br /> Mais j'aime bien ta photo. Ca rajoute du mystère non ?
C
la lumière tient en éveil
A
superbe!
N
Tu n'as pas la main qui tremble, c'est pas mal
U
Elle est superbe mais comment fais tu pour avoir ce résultat sans trépied , tu joues sur les ISO ;)<br /> Bon début de semaine P@sc@l<br /> @+++
Publicité