Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
16 décembre 2009

"J'ai besoin de revoir l'hiver...."

Marais - Chef-du-Pont (308)
Lumix FX100 - {Marais inondés - Chef-du-pont - Cotentin - 29 janvier 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le frémissement de l'eau !
A
mon commentaire ne te suffit pas;)<br /> une seule chose gêne mon oeil sur cette photo, ce brin d'herbe en bas à gauche qui attire et n'est à mon sens pas utile...et puis on regrette de ne pas avoir le reflet de l'arbre en entier, mais là, je suppose que l'avant plan te gênait;)<br /> bisous
P
Elle est belle ta vision de l'hiver...
T
Ton voeux est exaucer, il caille, il neige, il fait gris, c'est l'hiver quoi ;/ Superbe lumière sur ta photo !
A
il est là, tu ne le sens pas?<br /> la lumière est différente, on a besoin de gants, de chapeau et d'écharpe et quand on parle ça fait de la buée...<br /> besoin d'espace...peut être...<br /> moi aussi j'aime apercevoir l'horizon mais à toutes les saisons...<br /> jolie photo...<br /> biz
Publicité