Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
2 mai 2010

Repartir à zéro...

Promis, demain, je repars de zéro...
mais avec un an de plus !
Allez comprendre !


RN20 - Km Zéro - Plaine de Janville
Nationale 20, Kilomètre zéro - Plaine de Janville - 7 mars 2010

~~o~~
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureux anniversaire Pascal. <br /> Je te le souhaite aussi plus coloré que ce bout de route. ;)
T
J'aime beaucoup ce bout de route, ce virage, j'aurais même accentuer mon cadrage sur cette partie, l'intégrer plus mais ta compo est sympa aussi hein ;) et bon choix du noir et blanc !<br /> Bon anniv' Pascal ;) Des biz
E
Un très bon anniversaire... que je t'espère plus coloré.
L
Serait-ce donc ton anniversaire ? Si c'est le cas j'espère quand même que tu ne repars tout de même pas de zéro !<br /> Joyeux anniversaire à toi .<br /> Photo très épurée mais qui n'en demeure pas moins agréable à regarder .
Publicité