Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
5 juin 2010

Collage collectif Square René Le Gall

Pour les 10 ans des "Lézards de La Bièvre", 7 artistes du monde du StreetArt Parisien ce sont rassemblés pour un collage collectif sous le préau du Square René Le Gall dans le 13ème arrdt (M° Corvisart). Comme ce collage avait lieu à 20 mètres de mon lieu de travail, j'ai passé mon temps en allers et retours pour suivre la progression de cette fresque géante. Je vous livre ainsi un album de 58 photos témoin du plaisir que j'ai eu à côtoyer ces artistes tout au long de cette journée. Merci à eux pour leur gentillesse. Etaient présents : Artiste Ouvrier, Franck Duval alias FKDL, Gérard Laux alias Mosko et Associés, Jana und JS, Jef Aérosol, Jérôme Mesnager et Speedy Graphito.

Collage collectif square René Le Gall - la bande des Sept (2752a).jpg
La bande des sept : Jolie photo de classe !

***

Pano Collage Square LeGall (2784-2786).jpg
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

***

Collage collectif Square René Le Gall (2692).jpg
Jef Aérosol, Jérôme Mesnager, Speedy Graphito, Mosko et Associés

***

Collage collectif Square René Le Gall (2762).jpg
Mosko et Associés, Jérôme Mesnager, Jana und JS, Jef Aérosol, Artiste Ouvrier (Fond)
***

Collage collectif Square René Le Gall (2764).jpg
Mosko et Associés, Jef Aérosol, Speedy Graphito, FKDL, Jana und JS

***

Collage collectif Square René Le Gall (2775).jpg
Jef Aérosol, Jana und JS, Mosko et Associés

***

Spécial remerciement à mon collègue Fabien pour l'info

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chapeau pour avoir eu l'idée de transformer la première en noir et blanc ;-)
S
voilà un joli préau... tu as eu de la chance de suivre le travail
T
Merci pour ceux qui n'y étaient pas ;)
N
Magnifique série, j'ai raté l'événement ...mais merci pour ce partage
E
Superbe première photo.
Publicité