Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 787
11 juin 2010

Festival "Seine de Danse" 2010 - La Défense

Quelques photos de"Seine de Danse 2010" qui s'est déroulé du 23 au 30 mai dernier. J'y étais le dimanche (dernier jour du festival) sous une météo plutôt grise et en compagnie de bien peu de gens dont la plupart semblaient être là par hasard... Bref, j'y ai trouvé bien peu de la passion qu'évoque pour moi, habituellement, le tango argentin ! Néanmoins, j'ai particulièrement aimé la prestation verticale sur la façade de verre de l'immeuble "Cœur de défense".


Tango Argentin - Seine de Danse (2419).jpg

***

Seine de Danse (2488).jpg

***

Seine de Danse (2457).jpg

***

Tango Argentin - Seine de Danse (2416).jpg

***

Tango Argentin - Seine de Danse (2398).jpg

***

Raté - Seine de Danse (2153).jpg

***

Tango Argentin - Seine de Danse (2247).jpg

***

Bleu - Seine de Danse (2563).jpg

***

Vertical - Seine de Danse (2370).jpg

***

Vertical - Seine de Danse (2379).jpg

***

Seine de Danse (2552).jpg

***

L'album complet sur la flickriver (11 photos)


J'étais en compagnie de Frédérique alias Photaurore

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la 5 ° photo celle du couple.<br /> B.
H
Le ciel est bien contrasté en tout cas sur la première!
C
Je n'y suis pas allée depuis des années à la Défense ! J'aime bcp tes photos de danseuse et la dernière. Merci pour le partage , bravo
S
l'avantage de ce parvis, c'est qu'il y a de la place pour danser...
T
Superbe ! Il faudra que j'y aille une année quand même !!!
Publicité