Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 787
19 novembre 2010

Sologne : L'automne à grands pas

Je file l'automne à grand pas
Il s'enfuit devant moi
Je ne le rattraperai pas
Je n'en garderai qu'un soupçon d'émoi


Auomne (6662)
"L'automne à grands pas"
...

Automne (6626)
"Les éléphants ont les pieds sales"
...

Automne (6636)
"Peau d'automne en descente de lit"
...

Automne (6437)
"Nuancier d'automne"
...

Le reste dans l'album "Automne"
sur la FlickRiver (9 photos).


...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quatre différentes, mais j'opte pour le tout
T
Jolies teintes... je ne pige pas la première mais le rendu est sublime, c'est ce qui compte ;p
S
Superbes photos, comme d'hab! J'aime beaucoup la seconde.
S
bien vu les pieds d'éléphants... attention à ce que le troupeau ne s'effraye pas...
Publicité