Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
22 septembre 2006

Macro : Le Faux-bourdon aime le bleu

Parce que j'aime les oppositions, après les grands espaces, le gros plan. Il m'a fallu en prendre 5 ou 6 pour avoir ce gros plan du faux-bourdon ; les autres sont beaucoup moins réussies. C'était aussi l'occasion pour moi de lutter contre mon aversion pour tous ces insectes volants dont on craint toujours qu'ils nous piquent même quand ils sont inoffensifs comme celui-ci.

Courneuve_569b
Courneuve_572a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous du jour. J’aime beaucoup ton article d’aujourd’hui. Je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end. Gros bisous et a lundi.
O
quelles belles photos de macro.<br /> ça donne envie d'essayer aussi.
S
il est très beau ce boudon.....
G
Tu fais de gros progrès, ta macro est superbe, allez<br /> pour chipoter un leger flou à revoir mais c'est vraiment pour chipoter. Une priorité vitesse est nécessaire.
L
ton bourdon....belle macro....il devait avoir joli bourdonnement..Bravo pour ta bravoure..ça prend de bons nerfs..;)<br /> <br /> ly
Publicité