Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
22 mars 2007

Un jour ordinaire ?

C'est l'printemps Bonjour, bonjour, voilà la grêle. Cest l'printemps II n'y a aucune hirondelle. C'est l'printemps...

Grele_61

{Grêle de printemps - 21 mars 2007©}


Et puis tout est rentré dans l'ordre... ...enfin presque !

Grele_62

{Il est 5 heures... - 21 mars 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil que Flo et Tat, j'aime bien la 2ème.<br /> Et comme Lydiel j'ai un doute sur l'heure<br /> @+
O
le temps ne t'empêche pas de faire de très belles photos je vois!
O
Vivement le printemps ;-)
L
5h mon oeil !!! ;=)
T
Idem, j'aime bien la 2nd, le p'tit hic, la cabine téléphonique et en plus taguée ;-)<br /> Bonne journée
Publicité