Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
23 mars 2007

Façade molle ...sur carrosserie

Comme ma visite Avenue Georges V ne m'a pas permis de faire de photos originales, différentes de celles que j'ai vu ailleurs, J'ai détourné le concept.

Molle_66

{Façade molle sur carrosserie - 21 mars 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Av Georges V tu y restes un peu, et tu attends qu'ils se passe quelque chose! C'est comme ça que j'ai fait la dernière! Il ne faut pas se contenter d'arriver, de prendre des photos, et de repartir ;-)<br /> A part ça, tu as bien eu raison d'aller chercher la façade molle ailleurs ;-)
F
Bien vue!!! l'effet est vraiment sympat!!!<br /> biz mon onc'<br /> Flo
L
plus qu'original!
C
Superbe photo<br /> @+
F
bien vu mais du coup, toi aussi, tu es mou ! :-)
Publicité