Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
2 avril 2007

Carnaval vénitien à la Bastille (2)

Moins de fanfreluches, juste du noir et blanc, et ça l'fait (comme on dit). Et pour pas cher...

IMGP0049a

{"Bas les masques" ou "L'esprit de Chaplin" - 31 mars 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que les masques ne sont pas terribles
G
Bon cadrage et netteté mais la PDC une peu trop grande à mon gout ! bonne journée Pascal
T
T'as oublié le grave "ça l'fait grave !!!". Très bon cadrage.. je ne les ai pas prises car je les trouvaient flippantes, mais là comme ça, je les trouve très bien ;-) Bonne journée
F
je suis d'accord... ça le fait!!!<br /> biz mon onc'<br /> Flo
H
J'ai zappé ceux là! Il faut dire que samedi, je n'étais pas à la fête avec mes appareils ;-)
Publicité