Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
3 avril 2007

Carnaval Vénitien à la Bastille (3)

La marchandisation aussi avait sa place lors de cet évènement. Un peu cher, pas de très bonne qualité, mais si ça aide les bénévoles à trouver un lieu plus approprié pour l'an prochain alors...

Carnaval_35
Carnaval_29

{Carnaval Vénitien - 1er Avril 2007©}


Et comme je n'ai pas le temps de publier les nombreux albums que j'ai en archive, Je vous invite à aller voir... "Chez Cédric - Paris passion" ou "Chez Francis - Paris émoi" ou encore "Chez Henri - Onlyphotos" ou bien "Chez Tatiana - Tat à l'œil" Pour les autres qu'ils m'excusent mais de blog en blog vous les trouverez bien ! Ah quand même... Ma préférée : "Lydiel - Impromptus légers"


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui esperons que l'an prochain ils trouvent un lieu avec un peu plus d'espace.<br /> Bonne journée<br /> Merci pour le lien
A
Je ne connaissais pas ce blog, mais j’ai fais une belle découverte, je reviendrai. Pascal
G
C'était payant le carnaval ?
H
Je trouve que par rapport au boulot, et de façon bénévole, c'est un peu normal de faire rentrer des pèpètes ;-)<br /> Merci pour le lien
S
eh oui, il faut bien faire un peu d'argent, pour rembourser les affiches, etc.<br /> pour le lieu, c'est petit mais bien ! ;-)
Publicité