Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
24 avril 2007

Au nom de la Rose...

...et de tous nos espoirs décus !


PSolferino_012

{Rue de Solférino - 22 avril 2007©}


PSolferino_011

{Rue de Solférino (bis) - 22 avril 2007©}



Allez !
Encore un petit effort !




_________________________________________________________________________________________________________

PS : Intéressants vos commentaires sur les couchers de Soleil. Je dois préciser que la photo dite "sans traitement" a été prise en utilisant la fonction "coucher de Soleil" de l'appareil. Dans ces conditions peut-on parler d'une photo plus naturelle ? Ce que j'ai vu ressemblait plus à la photo traitée par Photoshop. Comme quoi tout est relatif et question de point de vue. Amicalement. P@sc@l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C joli et inutile en même temps.<br /> Très chouette d'avoir pu les prendre en tout cas.<br /> Bises à vous
F
c'est étonnant, hallucinant et plutôt décevant!!!<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
H
20 ans de gauche, ça n'a pas suffit? Vous voulez remettre ça? ;-)<br /> Et si on essayait une politique ultra libérale comme en angleterre! Cela roule tout seule! Il y a qu'une ligne sur la feuille d'impôt! Celui qui cherche du boulot se leve le matin, et il en trouve!
L
Tout n'est pas perdu... mais pour ça il faut aller semer la rose à tour de bras ;=)))
T
On m'avait parlé de toutes ces roses, comment as tu fais pour y entrer ? je trouve ça joli... Pour l'espoir.... il ne faut jamais besser les bras ;-)
Publicité