Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
27 juin 2007

À la poursuite de Miss.Tic

La soirée de la Fête de la musique fut aussi l'occasion d'une balade avec mon ami "Cédric (clic)" qui venait chasser l'autographe de la Miss et ses pochoirs dans le 13°.

Misstic_dedicace_92

{Miss.Tic dédicace - 21 juin 2007©} (cliquez sur les photos pour le grand format)


Et si la chasse fut fructueuse, elle nous réserva bien des surprises jusqu' à l'heure du retour où nous découvrions les affiches de Miss.Tic dans les gares du RER B.

Misstic_RER_B_107

{Miss.Tic, le pied - 21 juin 2007©}


Mais pour voir la récolte, c'est "ici (clic)"


prochain épisode : "Jef Aérosol en reflet"


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miss Tic n'est plus un miss taire pour moi je la vois. Je mets ton lien tout de suite Pascal.
P
je suis content de voir son visage, ses pochoirs sont de superbes réussites !!!
L
bien nommée....lol<br /> <br /> ly
F
il y avait longtemps que tes pieds ne s'était pas perdi au milieu de l'une de tes photos!!! sympat d'avoir pu rencontrer miss tic!!!<br /> Biz<br /> Flo
S
il faut mettre la main à la pâte pour le collage... un pied c'est déjà bien ;-)
Publicité