Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
20 septembre 2007

Le Génie des Jardins (Paris 11ème) (2)

Parmi les installations de l'exposition "Le Génie des Jardins" celle-ci m'a bien amusée... Les pavés mélangés nous invitent à la poésie en composant librement une multitude de phrases... Je me demande si les mots appartiennent à une citation connue... Je cherche... En attendant, vous pouvez toujours proposer la vôtre.

mots mêlés

{Mots mêlés - 18 sept 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je perends note des mots et vais m'amuser à composer la pensée...;)<br /> <br /> bien trouvé<br /> <br /> ly
H
Je ne suis pas très doué pour les mots, mais l'idée est bonne! Par contre j'imagine que d'être dans le jardin donne plus d'inspiration pour trouver une phrase
G
Le sein glisse sur le murmure du silence..j'ai bien le droit !
T
Pas mal j'aime les mots "silence" "murmure" lien caché"....
J
le mot "muriture" m'échappe !alors du silence , le bruit ,ton sein , la travée d'eau et tutti quanti, que se cache t'il donc?
Publicité