Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
21 septembre 2007

Métiers dangereux

Au nom du principe de protection, on n'a désormais plus beaucoup d'occasion de voir un ouvrier travailler en hauteur sans filet. Alors qu'elle ne fût pas ma surprise de voir celui-ci perché au dernier étage d'un immeuble parisien, juste assuré par une malheureuse corde à l'aspect décharné. En bas, sur le trottoir, quatre pauvres barrières mal installées n'empêchaient personne de passer au risque de prendre je ne sais quoi sur la tête. Un ouvrier ne manquait pas de nous le faire remarquer ...à nos risques et périls !


Métier dangereux

{Métier dangereux - 15 sept 2007©}

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au regard du code du travail, il est totalement hors la loi! Maintenant il fait ce qu'il veut ce monsieur, du moment qu'il ne se casse pas la figure sur quelqu'un ;-)
G
40 ans de cotisation comme les autres...puisqu'il l' a dit !
F
si nous voulions ne prendre aucun risque ni vivre aucun danger, nous resterions enfermés dans nos chambres capitonnées et serions bien malheureux de nos existences sans saveurs...<br /> biz mon onc'<br /> Flo
T
On en prends tous des risques dans la vie, au travail, dans la rue, en voyage, en amour.. c'est la vie... ce qui m'impressionne le plus ce sont les laveurs de vitres...
Publicité