Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
19 janvier 2008

Marcher dans le ciel...

Elle peint le ciel avec tant de talent qu'elle a bien dû passer la moitié de sa vie à le contempler...
Alors quand le nouveau jouet est arrivé, la première chose qu'elle m'ait demandé, c'est bien sûr de voir s'il saurait rendre la pleine mesure de ses dégradés...
Bien qu'ayant lu la notice de A à Z (si, si, il y en a qui font ça !), je ne maîtrisais pas grand chose mais peut-être était-ce un avantage pour répondre à sa requête... Et voilà le résultat !
Convaincant ? Convaincus ?



De Gaulle
{Statue de De Gaulle - Champs-Elysées-Clémenceau - 29 Décembre 2007©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !

°°°~°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca donne envie de marcher, donc : oui, convaincue ! :-)
C
Pour ma part je trouve que c'est une belle reussite, mais je ne suis pas un expert comme Henri ou françis.
H
Le cadrage rien à dire ;-) De Gaule est peut-être un peu sombre! Dans ce cas là il faut sous exposer à la prise pour ensuite remonter les niveaux en post traitement pour que le ciel ne soit pas cramé ;-)
T
Bien vu !!!! Je l'ai déjà faite celle-ci mais je n'ai pas la même résultat, je ne sais pas question d'angle surement !!! Tu as lu toute la notice, pffffffffffffiou !!!
F
convaincu !
Publicité