Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
23 février 2008

Portrait noir et blanc : première

Rien n'est vraiment au point
dans ce portrait noir et blanc
mais c'est une première...
Et puis le sourire
était si charmant !

Bon week-end !

Portrait B&W
{Portrait noir et blanc - Paris - 10 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
un blog tres interressant que je decouvre là pascal ,je repasserai plus longuement ce soir car a cette heure ci c'est bientot le boulot ...merci de votre passge et a bientot je l'espere ..
C
Je ne connais pas les "codes" pour réussir un portrait. J'en ai jamais fait et je n'ai d'ailleurs pas le matériel pour. En ouvrant ton blog je suis tombé directement sur les yeux de ce portrait. Et quels yeux. Du coup, je n'ai découvert les "travers" qu'en lisant les commentaires... C'est dingue. Bon maintenant, oui je vois le bruit sur sa joue. Mais ce n'est pas la première chose que j'ai vu. Bon voilà.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> :)
N
Ce qui m'importe c'est le charme qui se dégage de cette photo.
G
Le sujet est magnifique, alors les "défauts" selon les experts techniciens, on s'en fiche un peu (moi, beaucoup). Elle a un petit air asiatique (les yeux légèrement bridés peut-être).
G
Le cadrage rien à dire ce n'est pas désagréable, le sourire est beau, mais la barbe que lui donne le bruit ne passe pas (iso trop élévé peut-être)
Publicité