Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
26 février 2008

Caen : Envolée à l'heure du cadran solaire

Private Joke : Henri, tu vois que mon appareil marche pas mal même avec du mouvement !!!

***

Une petite halte à Caen
au retour vers Paris.
J'avais oublié ma montre
et je tentais de lire l'heure
au cadran solaire...
L'envolée qui me surprit alors
me rappela sans l'ombre d'un doute
qu'il était l'heure de déjeuner.

Qui saura dire sur cette photo,
combien il y a d'oiseaux,
partiels ou entiers,
sans les confondre
avec leurs ombres ?

L'envolée
{L'envolée - Caen - 8 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais l'endroit, trés chouette cette photo .
A
sympa cette photo...heu pas le courage de compter;) mais bcp;)
N
70
F
Belle compo ! et pour le comptage, je reviendrais.. :-)
M
sur cherbourg en ce moment c'est les etourneaux qui nous envahissent par millier ...bonne journée pascal
Publicité