Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
26 mars 2008

Graphisme

"Dans l'uniformité
persiste un espoir,
une lumière
pour faire la différence !"

"Qu'ils soient verticaux,
qu'ils soient horizontaux,
quels qu'ils soient,
je franchirai
tous les obstacles !"

               (Elle et Moi)

Graphisme
{Graphisme - Paris - 15 mars 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


***
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très graphique cette photo,j'aime bcp ce genre ! (J'aurai même poussé jusqu'à tenter d'effacer le reflet orangé ;-))
G
Excellente ta photo Pascal, c'est net et sans bavure
1
niquel ce graphisme urbain !
L
La nuit n'est jamais complète<br /> Il y a toujours puisque je le dis <br /> Puisque je l'affirme <br /> Au bout du chagrin une fenêtre ouverte<br /> Une fenêtre éclairée<br /> Il ya toujours un rêve qui veille <br /> Désir à combler faim à satisfaire<br /> Un coeur généreux <br /> Une main tendue une main ouverte <br /> Des yeux attentifs <br /> Une vie, la vie à se partager. <br /> Paul Eluard<br /> <br /> Voilà, dans cette belle inhumanité abstraite, ce que m'a inspiré ta photo. :)
T
Franchir tous les obstacles.. belle idée mais pas toujours simple à faire... Joli graphisme !!
Publicité