Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
27 mars 2008

Graphisme (2)

Elle m'a dit :
"Attends-moi,
je reviens."

Sur le parvis de Beaubourg
{Sur le parvis de Beaubourg - Paris - 16 février 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand



Sur le pavé de Beaubourg
{Sur les pavés de Beaubourg - Paris - 16 février 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


Il peut attendre longtemps,
elle ne reviendra pas !


***
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle idée de photo et un bon décadrage....
M
vraiment très sympa, et très bien vu !<br /> Joli graphisme.<br /> Marie
L
" Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline<br /> De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines<br /> J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu<br /> J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue "...<br /> <br /> Bon, la colline est en pavés et ils n'ont pas de fleurs. Ah ! Ces citadins !
G
Un cadrage et un lumière au petits oignons !
1
mortel, ca me donne une idée de photo ;-)
Publicité