Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
7 mai 2008

Chlorophylle

Besoin de vert ?

Tu veux un chewing... ?

...à la chloro !

Sous les hautes futaies
{sous les hautes futaies - Parc de Sceaux - 27 avril 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand



***
Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce qui me surprend le plus dans cette photo c'est qu'elle fige l'instant et suggère en même temps le mouvement!
1
MMMh ca sent la fraicheur !Mais Je prefere etre direct sous le soleil avec mon short et mes tongs ;-) (c'est tellement rare cette année qu'il faut en profiter un maximum)
S
arf ! oui, de la verdure... bonne idée le parc de Sceaux. Je n'y suis pas retourné depuis mon arrivée à Paris...
L
Ça donne en effet une grande sensation de fraîcheur tout ce vert ;=)))
T
Très jolie... ce w-e il va faire un temps incroyable, youpiiii ;)
Publicité