Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
26 juin 2008

Jan Fabre au Louvre : "L'ange de la métamorphose (2)


Dépêchez-vous, c'est jusqu'au 7 juillet (clic)


Jan Fabre - Louvre 2008 (238)
{Jan Musée du Louvre - Paris - 8 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Jan Fabre - Louvre 2008 (205)
{Jan Musée du Louvre - Paris - 8 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Jan Fabre - Louvre 2008 (252)
{Punaise, Jan Fabre a 12 ans ! à 12 ans ? - Paris - 8 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Jan Fabre - Louvre 2008 (229)
{Chouette, Jan Fabre au Louvre ! - Paris - 8 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Jeune fille à l'éventail - Louvre
{Après ça, repos s'impose ! - Paris - 8 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*

L'album Flickr (26 photos)


et la critique professionnelle
chez la blonde qui monologue !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
métamorphose
I
dis donc! original tout ca! jsuis meme pas a paris pour admirer! quel dommage! en tout cas merci pour la visite!
P
je me dépêche, je me dépêche !! grace à toi ... ;-))<br /> Tes photos me donnent encore plus envie d'y aller !
M
ca doit etre special mais pourquoi pas bonne soirée a vous deux
H
Je crois que je vais me contenter de tes photos. Pas la peine que je me déplace ;-)
Publicité