Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
12 août 2008

L'œil est poète

Ce n'était qu'un bal con
mais comme l'œil est poète...

Et si elle...

Oeillet de poète
{L'œillet de poète au balcon - Châtillon - 30 juillet 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand.

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut parfois avoir la tête en l'air, la preuve
T
Jolie perspective et joli coup d'oeil...
F
Bine vu ! Belle image.
A
oh la la plein de choses dans cette photo...;)<br /> - une invitation pour ta belle...un voyage...pas besoin d'aller bien loin quand on est amoureux:)<br /> -un clin d'oeil à discret lol, il n'y a pas que lui qui fait des feux d'artifice bleu blanc rouge;)<br /> - mais ma 1ere impression et surement pas celle que tu voulais donner, "pere lachaise", je n'y suis jamais allée, alors je reve d'aller y trainer mes baskettes...;)<br /> - et si elle veut je l'emmene au ciel....;)
L
voilà une photo que j'aurais aimé faire...lol très bien trouvé.....!!!<br /> <br /> c'est une photo -cadeau....;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Publicité