Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 782
13 août 2008

En vert et contre tout : Plagiat ?

L'idée m'avait plu.
"En vert et contre tout"
est un blog collaboratif
dont le sujet est la couleur verte.

Alors, quand au cours
d'une promenade au parc de Sceaux
le soleil et le feuillage
m'ont fait ce clin d'œil,
j'ai tout de suite pensé
à cette belle idée
et je m'y suis essayé...

J'espère que ça leur plaira !

En vert et contre tout (361)
{En vert et contre tout - Parc de Sceaux - 29 juillet 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir la version horizontale

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli vert
G
Le contre jour parfait s'il en est !
I
Bonne idée et belle lumiere en effet!
H
Je suis allé voir le blog et c'est tellement vert que j'ai vu rouge ;-)
1
Le 1er qui trouve un puceron à gagné :)
Publicité