Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
26 août 2008

Myope et hypermétrope à Chambord

Aujourd'hui, petit clin d'oeil
à "Des photos casy-parfaites".

Avec les aventures
de myope et hypermétrope,
elle nous donne l'occasion
de s'exercer à la mise au point.

Je m'y essaye
mais je n'ai pas encore
obtenu d'aussi bon résultat
que ceux qu'on peut voir
sur son blog !

Chambord - Myope et Hypermétrope
{Myope et hypermétrope à Chambord - 14 août 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand

*

Et puis,
j'ai appris
que le verre
est un liquide
à haute viscosité.

Eh bien
comme dans le Perrier,
on peut même y trouver
de belles bulles.

C'est fooouuu !!!


Chambord - Bulles de verre (715)
{Bu
lles de verre - Chambord - 14 août 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idée orginale très réussit<br /> Serge
A
peut-etre classique, mais j'adore<br /> mise au pt manuelle bien utile ds ces cas
J
J'arrive chez toi par le lien de Casy ! Et dire que je croyais qu'il y avait des bulles uniquement dans le Perrier ! Bises et bonne journée
1
Il va falloi que je nettoie mes verres , je vois quedal ;))
I
si le rendu est bon!!! celle de gauche j'adore!
Publicité