Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 769
27 août 2008

Chambord : dans les couloirs du temps...

...Suivez le guide !

Chambord - suivez l'guide (730)
{Suivez le guide - Chambord - 14 août 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand


Post-traitement :

Filtre "Lueur diffuse"
et désaturation à 50%


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe celle-là !<br /> Chambord est un magnifique château dans et avec lequel on peut s'en donner à coeur joie !
N
J'aime bien le traitement, il donne un coté surréaliste assez sympa.
S
moi elle m'interpelle cette photo, mais en même temps elle me dérange... mais je ne sais pas pourquoi !
H
A part la désaturation, c'est le meme effet qu'en super débouchant les ombres;-)
A
merci pour l'indication et le partage du traitement ;)<br /> ici le traitement fait certes l'originalité de la photo...mais plus encore ce personnage habillé ainsi, bien vu!!! on voyage ainsi dans le temps:)
Publicité