Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
23 septembre 2008

Expo "Legende" - Chamarande : Acte 1

Parce que je ne voudrais pas que ceux que ça intéresse
rate cet évènement qui se termine
le 28 septembre 2008...

L'exposition "Légende" qui a lieu en ce moment
au domaine de Chamarande(clic)
donne à voir la richesse et la diversité
de l'art contemporain
dans un cadre qui met merveilleusement
bien en valeur les œuvres présentées (lien).

_________________________________

J'y consacrerai plusieurs articles ces jours prochains
parce que j'ai aimé... et que chaque œuvre
mérite qu'on s'y arrête un instant...

Chamarande - Art Contemporain (686)
{Andy de Tomoaki Suzuki(lien) - Expo "Légende" - Chamarande - 14 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*



Chamarande - Art Contemporain (689)
{Andy de Tomoaki Suzuki(lien) - Expo "Légende" - Chamarande - 14 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

Quand on ne sait plus qui est à la bonne taille !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe effets sur ces photos! Bonne soirée P@sc@l.
N
J'adore la première aussi.
H
La première est terrible. J'ai eu comme un blanc pendant 5 secondes ;-)
V
Bel effet de perspective ! Le manque de netteté est un peu gênant (endroit sombre ?) mais le résultat est là !
C
Extra la première photo en N&B ...<br /> On s'interroge vraiment ...
Publicité