Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
13 novembre 2008

Chambord d'automne

Aller à Chambord
à l'automne,
c'est aller voir
des couleurs magnifiques.

Chambord d'automne (471)
{Chambord d'automne - Sologne - 8 novembre 2008©}

*
Chambord d'automne (472)
{Chambord d'automne - Sologne - 8 novembre 2008©}

*

Mais c'est aussi,
aller voir...
les biches et les sangliers
qui à la tombée du jour
viennent se ravitailler
aux abords des aires de vision
aménagées pour les admirer.
Chambord d'automne (489)
{Chambord d'automne - Sologne - 8 novembre 2008©}

*

Les photos
ne sont pas
très réussies
mais tant pis,
je suis venu,
j'ai vu...

et j'y retournerai

*

D'autres photos
dans l'album Flickr
"Chambord"


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais ce coin de foret qui est le sud du département 41 (loir et cher)
D
J'habite à 15 kms de Chambord, et je constate que tu as su trouver plusieurs des bons coins pour apprécier ce site, ainsi que des angles intéressants. Après, la lumière est une affaire de chance (ou de disponbilité).<br /> Si tu repasses, laisse-moi un mot ;-)
C
C'est bien beau Chambord en automne !!
F
Très belles ces photos... J'aimerais défendre les biches et ces arbres d'un roux profond... (même si j'aime beaucoup les châteaux, un faible pour les biches et la douceur du lieu (j'insiste ;-)
F
Magnifiques ces photos .
Publicité