Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
14 novembre 2008

Les éoliennes de Janville

Quand le ciel se fait lourd,
que le vent souffle fort
sur la plaine infinie de Janville,
les éoliennes ont beau tourner
leur présence n'a jamais la majesté
des arbres dépouillés de l'hiver.

Eoliennes de Janville (515)
{Eoliennes de Janville - RN20 - 10 novembre 2008©}


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais déjà convaincu, comme toi, de la grandeur des arbres, mais depuis que j'ai entendu Fatima m'exposer tous les lourds inconvénients que posent les éoliennes, j'hésite encore moins...
C
merci c'est le pays où je suis née !!!
1
Ya de l'air par ici ! beau panorama
U
Elles remplacent dans le paysage les moulins d'autrefois et ne sont pas plus moches que les pylones qui portent les lignes THT ;)<br /> Bon week-end Pascal @++
A
je suis bien d'accord avec ton texte, on a fait mieux niveau esthétique:)
Publicité