Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
8 décembre 2008

Invalides en HDR* : Commémoration de la Sainte Barbe**

*HDR : High Dynamic Range
**Ste Barbe : Patronne des artilleurs (entre autre)

Un moment très agréable
passé en compagnie de
Gérard (le piéton de Charonne),
Cédric (Paris passion)
et Kaigen

*

Invalides_HDR
{Invalides en HDR - Paris - 6 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
Invalides_HDR_old
{Invalides HDR Old - Paris - 6 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

Ceux qui me connaissent,
savent que depuis deux ans
que je me suis lancé dans la photo,
mon apprentissage se fait aussi
sur la retouche (photoshop).
Une nouvelle étape
passe en ce moment
par la prise de photos
pour expérimenter le traitement HDR.

J'aime ce long chemin
à la recherche
des sujets de prises de vues
et des post-traitements
qui feront peut-être un jour
une identité photographique.

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les teintes de la premiere avec ce ciel!!! :)<br /> la seconde vient d'une autre epoque!
R
Superbe les traitement !! je pense que tu l'as déjà trouvé ton identité ! :)
G
Tu vas plus vite que moi Pascal je ne sais pas faire ! j'aime bien !
P
Et bien ton traitement sur la deuxieme est pour moi nickel tu avance à grand pas bravo !
F
J'aborde le HDR ,mais vu ce que je dois emmangasiner en post-traitement, je laisse cette technique en stand by . en tout cas , toi tu maîtrise .<br /> Bonne soirée .
Publicité