Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
18 décembre 2008

à la découverte de Ludwigraphik

Après avoir fait découvrir Versailles et Jeff Koons à notre ami Francis,
il m'a à son tour fait découvrir un petit trésor des murs de Paris :

Ludwigraphik
Rue Amelot.

C'est un travail graphique ciselé
avec une précision diabolique.
Admirable !




Ludwigraphik (975)
{Ludwigraphik - Rue Amelot - Paris - 3 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Ludwigraphik (986)
{Ludwigraphik - Rue Amelot - Paris - 3 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Ne manquez pas
l'album Flickr
17 photos
!

Et le groupe Flickr
Ludwig Graphik


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une fois, découverte d'un artiste, et stupéfait par la qualité des visuels créés.<br /> La photo proposé en seconde est super en plus, mettant bien au premier plan l'oeuvre. ;o)
C
J'adore le premier dessin, un travail de précison, bonne soirée.
C
Et oui, on tombe dedans, forcément:) il faut vraiment voir tout le panel de ses dessins qui sont vraiment poussés à l'extrême dans le détail:) Francis a d'ailleurs fait un billet sur le blog collectif ! ce qui est intéressant à chaque fois c'est de voir ceux que les gens choisissent de montrer...toi c'est le soleil, moi une grenouille;) le bleu que nous avons loupé Tat et moi, il ressemble à Yoda je trouve:)
T
Rho le bleu il déchire grave ;))))) On ne l'a pas trouvé avec Cxl :(( J'adore ce que fait Ludwig pour son imagination, son travail !!!
Publicité