Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
19 décembre 2008

Jerôme Mesnager aux Blancs-Manteaux

Après Ludwigraphik hier,
C'est au tour de
Jerôme Mesnager
d'afficher ses corps blancs sur les murs
du théâtre des Blancs-Manteaux.

Déjà vu chez Cédric !

Jérôme Mesnager - Blancs Manteaux (941)
{Jerôme Mesnager - Théâtre des Blancs-Manteaux - Paris - 3 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Jérôme Mesnager - Blancs Manteaux (948)
{Jerôme Mesnager - Théâtre des Blancs-Manteaux - Paris - 3 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

La suite
dans l'album Flickr !
(11 photos résentes
+
14 anciennes)


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
1
je les trouve super ces graphismes.<br /> Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année
J
Superbe la seconde! originale! ^^
H
La deuxième est superbe. Je n'y suis même pas encore passé. Et c'est à coté de chez moi ;-)
T
Zut !!! J'ai loupé la 1ère !!!
Y
Et alors au dos, il y a quoi ? ;o)
Publicité