Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 769
20 janvier 2009

Les choses et l'idée

˙ ʇ  ı ɐ ɟ    u ǝ , s   ǝ ɯ ɯ o ɥ , l   ǝ n b   ǝ é p ı , l   ǝ n b
s ǝ l l ǝ q    ı s s n ɐ    s ı ɐ ɯ ɐ ɾ   ʇ  u o s   ǝ u   s ǝ s o ɥ ɔ   s ǝ L


Forêt de Rambouillet (552)
{Forêt de Rambouillet - étangs de Hollande - 17 janvier 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

Comme j'ai à nouveau beaucoup d'images en archives,
je vous invite à découvrir d'autres publications sur

commentdire.aminus3.com

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
la cerise sur le gateau : les ondulations ds l'eau... les branches d'arbres vacillent, et l'obscurité renforce le tout. J'aime bcp.
Y
Alors là... WOW !<br /> Elle est mangifique cette photo, le reflet avec un tout petit peu d'ondulation, et les couleurs surtout ! J'adore. :o)
C
Très belle photo, j'adore les mondes inversés !
H
Tu peux toujours t'accrocher aux branches pour que je m'attrape un torticolis pour lire ton texte ;-) Ambiance à la manière des peintres flamands ;-)
J
j'adore le mystere qui se degage de ce cliché... un peu noir, un peu magique...un peu onirique! <br /> <br /> j'adore
Publicité