Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
28 janvier 2009

Je pars...

Demain,Je pars,
mais je penserai à tous les grévistes de ce 29 janvier
et à tous les non grévistes qui seront dans la galère des transports.

Demain,
je serai là !

Je marche seul
{Je marche seul - Normandie - 27 septembre 2007©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Plage d'Omaha
{Plage d'Omaha - Normandie - 27 septembre 2007©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

<---[                              Si la syndication fonctionne
<---[         vous retrouvez les dernières publications de
<---[  "Comment vous dire ?" Sur Flickr et sur Aminus3
<---[                              dans la colonne de gauche.


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pars, le vol de nui s'en va... (Nicolas Payrac)
F
Un ciel de Normandie ressemble un peu à un ciel d'Irlande.
K
j'aime bien la première - beaucoup de luminosité - bon we
S
les couleurs sont superbes, naturelles ?
D
Je ne me lasserai jamais de ces chères plages normandes :-)
Publicité