Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
29 janvier 2009

Absence

Pendant mon absence,
je vous confie les clés...

Pour les publications,
rendez vous
tous les jours

sur
commentdire.aminus3


*

Retour des publications
le 3 février à 5h00



*
***
*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai confiance en personne et n'irai pas confier mes clés de peur d'etre volée, cambriolée!
1
a demain pour les news alors ;)
D
Bon séjour (mais excuse-moi si je ne suis pas présent dès 5h heures du mat' le 3 pour saluer ton retour ;-)
T
Bon repos et bon retour pour la suite !!
A
ok on fait comme ça, j'irai retirer le linge sur la terrasse, et je vais en profiter pour me faire une petite séance de nuit, promis j'amènerai pas trop de copains et je ficherai pas le bazar;)<br /> profitez en bien<br /> gros bizous<br /> Aurore
Publicité