Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
3 mars 2009

Clin d'oeil à un ami de trente ans : Fontaine de la Cour Carrée du Louvre

Mon ami,
Je ne voulais pas te laisser trop longtemps
sans voir le résultat de notre virée nocturne
du côté du Louvre.
L'avantage avec les photos de nuit,
c'est qu'aucune retouche n'est nécessaire.
alors même si avec un petit APN compact,
on ne maîtrise pas tous les règlages,
on peut tout de même en apprendre assez
sur l'appareil pour obtenir un résultat...
plus qu'acceptable (non ?) !!!

Avec toute mon amitié

à suivre...

Fontaine cour carrée du Louvre (962)
{Fontaine - Cour Carrée du Louvre - Paris - 21 février 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
1
Resultat validé pour ma part :) <br /> Les couleurs st impec' !
H
Elle est pas mal du tout vu les circonstances et l'appareil. Peut-être un petit coup d'accentuation en plus?
B
Belle nocturne !<br /> <br /> Merci pour ton com sur Balade en Cotentin . Si tu cliques sur mes photos , elles s'agrandissent , mais pas autant que les tiennes . Que faudrait-il que je fasse ?
U
J'ai l'impression que tu fais des miracles quelque soit l'appareil que tu utilises ;)<br /> Moi j'aimerais déjà comprendre tous les réglages sur mon apn ;)<br /> Bonne soirée Pascal @+++
C
j'aime les tons électriques mais la photo me laisse un peu sur ma faim..
Publicité