Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
5 mars 2009

Photomerge in perspective by Photoshop CS3

"La préf' fait peau neuve"(clic)...
Je plagie sans vergogne le titre d'une photo
d'une fidèle "visiteuse-commentatrice"
que vous découvrirez en cliquant ci-dessus !

1)
Assemblage de deux photos horizontales
pour obtenir un panoramique complet
de la façade en réfection de la Préf'

Préfecture de Police de Paris (399-0)
{Préfecture de Paris en réfection - Panoramique CS3 - 1er mars 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

2)
Assemblage de deux photos verticales
pour obtenir un panoramique plus satisfaisant.
Préfecture de Police de Paris (397-8)
{Préfecture de Paris en réfection - Panoramique CS3 - 1er mars 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Trop fort CS3 !
Je vous mets au défi
de trouver la ligne d'assemblage !


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le clic!!!bravo les panos !voilà tout ce que je ne sais pas faire !!!il est vrai que je n'ai que CS2 lol!
A
et cs4 il va faire quoi? ;)<br /> incroyable:)
G
Je suis passé chez Catherine avant, donc pas de surprise. J'ai CS3 je vais essayé un pano. il faut un trépied je suppose et balayer en 2 ou 3 photos c'est çà ?
H
Photomerge c'est de la balle. Attends le ciel bleu pour en faire une autre.
Publicité