Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
7 mars 2009

Le Louvre by night

Louvre by night (912)

Bon week-end à tous !

Louvre by night (930)
{Louvre by night - Paris - 21 février 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette photo est sublie. La lumière et les reflets du batiment j'aime beaucoup. mais ce que je prefere c'est les reflets des silouhettes.<br /> Vraiment superbe ! Bravo
G
superbe les photos de nuit du Louvre, j'aime bien.<br /> Je pense que je vais y faire un tour au mois d'aout.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
N
les reflets et les lumières, c'est beau.
F
très réussis ces deux clichés du louvre la nuit,il va falloir que j'aille faire quelques clichés un de c'est quatre!!bonne soirée
E
Bonne semaine à toi ! ;-)
Publicité