Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
19 mars 2009

Un amour de Tour St Jacques pour grimper au 7ème ciel

Vivement qu'on puisse y monter,
pour voir Paris d'un nouveau point de vue !

En attendant, j'ai posé l'échelle pour les impatients !

Tour St Jacques à l'échelle (372)
{Tour St Jacques à l'échelle - Paris - 1er mars 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
L'amoureuse de la Tour St Jacques (357)
{L'amoureuse de la Tour St Jacques - Paris - 1er mars 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces montages sont splendides, je me crorais en train de rever!!
F
Cette superbe superposition est vraiment chou!on dirait vraiment des revenants!
I
montage ? Ou véritable reflet ? Peu importe à vrai dire c'est juste...beau.
E
Photos géniales. J'ai la tour saint Jacques sur mon blog, mais pas du tout prise sous cet angle. Bravo.
B
l´amoure changes les pierres ! chez la seconde me plait la porte lumineuse creme qu´elle donne un efet fine feininger.<br /> C´êtais magnifique dans votre compagnie le samedi!<br /> Merci et bonne semaine toi - thomchan <br /> a nowhere somehow il y a un jardin du papier avec liens de origami, et il existe un veux blogg de moi: http://faltenundhalten.blogspot.com/
Publicité