Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
30 mars 2009

Art Paris 2009 : Yan Pei Ming

Edit du 29 septembre 2009 : Il semble que si on peut prendre des photos des oeuvres de Yan Pei Ming, il soit interdit de les diffuser sur le Net. L'ADAGP a donc fait supprimer toutes mes photos de mes archives Flickr.

Désolé pour ceux qui arriverait ici...

____________________________________________________________________________________________

Après Yan Pei Ming
et ses 5 grandes toiles au Louvre
intitulées "Les Funérailles de Monna Lisa"
,
que j'avais évoquées dans un précédent billet,
voici  l'artiste pris en photo devant 3 de ses toiles.

J'ai adoré et regretté de n'être pas plus riche...
1200€/pièce !

Yan Pei Ming- ArtParis2009 (024)
{Yan Pei Ming - Art Paris 2009 - Grand Palais - 21 mars 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
Yan Pei Ming- ArtParis2009 (023)
{Yan Pei Ming - Art Paris 2009 - Grand Palais - 21 mars 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

Retrouvez-le dans l'album Flickr dédié !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
T
en fait c'est une oeuvre annoncé a 35000 euro les trois cadre !!! pas 1200 € la photo !!!
F
Ce ne serait pas la joconde?
L
Petite précision : ce sont des portraits de Yan Pei-Ming réalisés par Gérard Rancinan. Avec ces mises en abîme de portraits, on s'y perd :=)))
G
Moi aussi j'adore ce qu'il fait, si c'est le prix il ne vend pas cher !
F
trop cher, pas assez, que c'est subjectif de donner un prix à la création artistique...En tout cas, c'est superbe.
Publicité