Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
18 juillet 2009

Jersey : 50 ans du "Durrell Wildlife Conservation Trust"

C'est un passage d'une journée sur l'île de Jersey qui m'a donné l'occasion de visiter le "Durrell Wildlife Conservation Trust". C'était pour ce zoo qui fêtait ses 50 ans d'existence, un jour d'accueil gratuit pour le public venu nombreux. Si je n'y ai pas fait beaucoup de photos, je garderai le souvenir d'avoir eu le plaisir rare d'y voir des grandes chauve-souris de Madagascar (difficiles à photographier... tant pis !). En revanche, je vous présente un des gorilles et les portraits d'un flamand rose. Pauvre récolte photo donc, mais bonne journée de dépaysement...

Gorille (902)
{Gorilla - Durrell Wildlife Conservation Trust - Jersey - 12 juillet 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
Flamand Rose - Flamingo (951)
{Flamingo - Durrell Wildlife Conservation Trust - Jersey - 12 juillet 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
Flamand Rose - Flamingo (950)
{Flamingo - Durrell Wildlife Conservation Trust - Jersey - 12 juillet 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*

Bon week-end à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce flamant !! Et la photo aussi !
H
Tu aurais pu lui dire de poser à ton grand singe ;-)
F
Toujours aussi pointu dans la qualité de tes photos.
T
Le gorille est impressionnant !!! Parfois les meilleurs et plus belles images sont dans nos têtes ;)
F
Ce gorille ne m'attirerait vraiment pas, par contr vos flamants roses sont superbes avec leur beau plumage!
Publicité