Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
10 septembre 2009

L'enfant de la mer

Il était si petit.
La mer montait si vite.
Je m'inquiétais pour lui
mais j'étais fasciné
par l'insouciance et la confiance
dont les enfants savent faire preuve
à cet âge.
Et ce ne fût, finalement, pour lui,
qu'un moment de bonheur.


Faire des vagues (1130822)
{Faire des vagues - Portbail - 20 août 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
L'enfant et la mer (1130823)
{Même pas peur - Portbail - 20 août 2009©}
 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout y est magnifique dans ces images...
N
Très belle ambiance avec une magnifique lumière
G
La une me va bien si tu ôtes la bande blanche inutile, fait comme la deux ..impec !Bonne journée Pascal.
F
Les bonheurs les pus simples sont les meilleurs !
F
L'océan, j'y étais allée quinze jours pour mes 22 ans, c'était chic, comme vacances, bien qu'on m'ai volé, le Ier jour des enveloppes et des stylos. C'était un voyage organisé.
Publicité