Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
16 octobre 2009

Je vous ai à l'oeil !

JR - Women are Heroes (249)
Nikon D90 - {Women are Heroes by JR - Île de la Cité - Paris - 10 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

8 nouvelles photos dans l'album
"Women are Heroes by JR"
sur la FlickRiver (clic) !

*

Je vous laisse en bonne compagnie pour le week-end
avec mes trois premiers portraits au D90
Vendanges de Monmartre - Anaïs (118)
Nikon D90 - {La chanteuse Anaïs - Paris 18ème - 10 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Vendanges de Monmartre - Daniel Vaillant (126)
Nikon D90 - {Daniel Vaillant - Paris 18ème - 10 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Vendanges de Monmartre - Bertrand Delanoé (116)
Nikon D90 - {Bertrand Delanoé - Paris 18ème - 10 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais j'avais pas vu tout ça!<br /> ET bien... bravo. Anaïs a l'air un peu ailleurs, mais Bertrand, vrai ça c'est du regard ;-)
F
les photos "people" me parlent pas trop, alors, je vote pour la 1ere, beaux contrastes et le rouge qui écarquille ma rétine, ça le fait !!!
S
clair que Bertrand, tu lui as tapé dans l'oeil !!!!<br /> pour Vaillant, je préfére m'abstenir...
A
superbe ces trois portraits surtout cel de delanoé! et ta série sur JR dans flickR très très sympa!!!
H
Chapeau pour le portrait de Bertrand D ;-)
Publicité