Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
30 juin 2007

Plage de Vauville (vue de Biville)

La balade dans les dunes de Biville à la recherche d'"un trésor (clic)" s'était poursuivie, ce jour-là par un passage par le point de vue dominant la plage et la mare de Vauville. La lumière était belle sur les champs alentours et la brume lointaine laissait appraître la pointe de la Hague et le Nez de Jobourg...

Plage de Vauville (78)

{Plage et mare de Vauville - février 2007©}


...En redécouvrant cette photo, je pense aux vacances qui approchent... Je retournerai sûrement voir la-haut si les couleurs ont changé.


Gilles Deleuze disait : "Quand on voyage, on vérifie toujours quelque chose. Si la couleur qu'on a rêvé se trouve bien là, là où on l'a rêvée..." Vivement la semaine prochaine ! Bon week-end à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi, vous venez de Vauville?
L
avec le nuage.....très beau....mais je crois avoir déjà vu cette photo...sur l'autre site peut-être...<br /> <br /> <br /> Léon ne m'était pas connu pour nommer le paon.....amusant...<br /> <br /> ly
1
Jaime enormement les couleurs et l'ambiance générale de cette photo !
P
J'adore cette photo, c'est vraiment très beau et paisible.
S
"j'irais revoir ma Normandie..." que je ne connais pas ! mais ça a l'air joli.
Publicité