Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 787
23 janvier 2008

Quatre : Tout un symbole !

Je vous laisse le choix :

  • Les 3 Mousquetaires plus 1 (à venir)
  • Les Daltons
  • Les tortues Ninja
  • Les Télétubbies
  • Le club des cinq moins 1 (à venir)
  • Les quatre Fantastic
  • Les X-Men
  • Les Vengeurs
  • Les Marvel Knights
  • Les Beatles
  • L'Agence Tous Risques
  • Téléphone
  • Noir désir

    4 à La Défense
    { à vous de choisir - La Défense - 30 Décembre 2007©}

    Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !

    "On s'était dit rendez-vous dans dix ans..."

    °°°~°°°
Publicité
Publicité
Commentaires
C
LEs 3 petits cochons et le grand méchant loup... Reste à se partager les rôles entre vous.<br /> :))
J
et "les 4 cavaliers de l'Apocalypse " sans oublier les " quatre quarts"
H
moi je dirais plutôt "la bande des quatre" ;-)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_des_Quatre<br /> <br /> Je suis parti avant la fin! J'espère que je n'ai rien raté ;-)
G
Al 4 as ....c'est bagnifique non ?
S
les 4 doigts de la main quand tu t'en coupes un ! ^^
Publicité