Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 769
5 octobre 2009

Nuit Blanche 2009

Une bonne et longue journée en compagnie de : Cédric, Henri, Claire, Anne-Laure, Francis et David.

Nuit Blanche 2009 (9058)
{Nuit Blanche - 1ères Photos nocturnes au Nikon D70 - Paris - 3 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Nuit Blanche 2009 (9105)
{Nuit Blanche - 1ères Photos nocturnes au Nikon D70 - Paris - 3 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Nuit Blanche 2009 (9132)
{Nuit Blanche - 1ères Photos nocturnes au Nikon D70 - Paris - 3 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
8 photos dans l'album dédié
sur la FlickRiver (clic)


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide tout ça on dirait que tu le maitrises bien ton d70 j'adore la 1 et la 3 bravo!
F
Entre la disposition des paarapluies rouges (instinct grégaire) et les immeubles en carrelage, tous ces clihés sont trop trop réussis!
S
les parapluies rendent vraiment bien !<br /> l'année prochaine, je prends mon vélo et je vous suit toute la nuit ^^
M
J'aime beaucoup celle des parapluies
D
Celle des parapluies capte vraiment l'oeil :-)<br /> Pour t'avoir vu en action dernièrement, je remarque qu'ils ont d'ailleurs une inclinaison proche de celle que tu n'hésites pas à prendre pour shooter ;-)
Publicité